L’édition 2020 aurait dû avoir lieu du 21 au 26 juillet… Retrouvez les artistes de la Nuit des Créations en vidéos dans Zoom sur…

L’édition 2020 aurait dû avoir lieu du 21 au 26 juillet… Retrouvez les artistes de la Nuit des Créations en vidéos dans Zoom sur…

Un festival d’été
unique en son genre !

Internationalement reconnu, ce festival à l’ambiance festive et décontractée est à vivre en famille, au pied des Pyrénées, dans le cadre enchanteur du Haras de Tarbes.

Ce rendez-vous festif est l’occasion unique de découvrir des spectacles équestres étonnants, pendant que les plus jeunes s’émerveillent dans le village enfant, avant de faire une pause gourmande et joyeuse dans le village champêtre et enchanteur !

Incontournable : le show de « la Nuit des Créations » sous le grand chapiteau du festival !

Une parenthèse enchantée pour toute la famille dans le nouveau village du festival

Près de 35 000 passionnés et curieux se retrouvent fin juillet, dans le cadre champêtre du parc du Haras de Tarbes pour vivre un moment rare dans une ambiance très conviviale et festive !

Pas besoin d’être cavalier pour apprécier la programmation de ce festival qui permet de vivre des moments inoubliables au plus près des chevaux.

Un lieu historique…qui donne une âme particulière au festival

Ici le temps s’arrête… Vous déambulez dans un écrin de verdure de plus de huit hectares, berceau de la race anglo-arabe. Devant les belles écuries créées sous Napoléon, émerveillez-vous des prouesses équestres de nos artistes cavaliers et prolongez l’instant en vous régalant dans nos nouveaux espaces gourmands et festifs.

« The place to be » pour un apéro-spectacle ou concert dans un cadre magique !

Envie de passer un moment joyeux en famille ou entre amis dans un lieu d’exception ? Réservez votre soirée spectacle dans l’un de nos restaurants thématiques ou partagez un verre et une danse…dans le nouvel espace gourmand de notre village festif !

After-work, concerts et Dj, différents tous les soirs jusqu’à 2h…

5 représentations uniques de la Nuit des Créations
(édition 2021)

Créé chaque été, spécialement pour le public du festival, avec des artistes et des chevaux d’exception, cet incroyable show, mariant les arts équestres aux autres arts transporte les spectateurs dans un ailleurs rêvé…

Les 20, 21, 22, 23 et 24 juillet à 21h30 – sous chapiteau

Nuit des créations